Le Blog de Peau-Ethique

L'envers de Peau-Ethique, les découvertes green, le marketing vert, la mode bio, le commerce équitable

18 janvier 2010

Deutchland here we go …

Donc Juliane (notre stagiaire allemande), FanFan et moi partons en Allemagne pour un salon pro de trois jours à Frankfort, au salon InNaTex et ensuite à Nuremberg pour 4 jours au salon BioFach … Vous aurez compris le mois de Février sera placé sous les couleurs du drapeau allemand.

Petite confidence je ne parle pas un mot d’allemand, à part dire (écrit phonétiquement) cheune, mot que j’ai appris au collège qui j’ai très honte veut dire beau, mignon... Alors va vanter tes produits avec un mot … qui certes représente totalement Peau-Ethique mais quand même … heureusement pour moi il y a Juliane :)

Ce qui veut dire = trois/quatre jours sans entendre parler le français, je ne sais pas combien d’heures de route, mais la découverte pour ma part d’un nouveau pays, ma visite (j’espère) d’une nouvelle ville et surtout le plus important plein de commandes et de nouveaux clients.
Pour cette cession, vous pourrez voir notre nouvelle collection bébé et enfant … si c’est pas du Teaser ça … donc professionnels, nous vous attendons sur notre stand à InNaTex et à BioFach…

Si vous voulez des invitations, faîtes mois donc un petit courriel.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Ludivine Abruzzo à 08:38 - Salons - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire