Le Blog de Peau-Ethique

L'envers de Peau-Ethique, les découvertes green, le marketing vert, la mode bio, le commerce équitable

17 mars 2014

Lingerie : Les différences de goûts entre homme et femme !

Quand tu arrives à mon âge fatidique c’est-à-dire 30 ans (oui je sais on dirait pas)(je fais moins) et que tu as ma pathétique vie sentimentale, et que tu aimes la lingerie et que en plus tu travailles dans La Lingerie tu trouves dans des situations soit embarrassantes soit drôles.

J’ai lu une étude pour le Huffpost (ouais tavu je lis des trucs bien parfois) qui dit que le top 10 des marques de lingerie préférées des homme est complètement différent que celui des femmes.

Mais MEGASURPISE !!

D’abord ils aiment Victoria Secret. Je dois te dire que ça mais ça m’a fait LOLer pendant 5 min, le truc ils arrivent à visionner aucun produit mais tous visionnent le défilé et les Anges. Discute avec un mec célibataire il te donnera le nom d’un mannequin que même toi tu ne connaîtras pas (non moi je connais juste Heidi Klum car c’est la meuf de Seal et je crois qu’elle est trop vieille maintenant, bref). Ensuite il te sortira les marques françaises un peu slutty, avec de la dentelle. Jusque là normal. C’est un mec.

Pour info je suis allée aux Zétats-Unis dans une boutique Victoria Secret et ben j’ai bien aimé.. J’y serai restée plus longtemps, mais j’étais pas seule donc bon (j’ai ramené tout de même un petit souvenir).

Tandis qu’une femme dira elle en premier qu’elle préfère la lingerie en coton (oui je veux pas citer la marque du sondage car je trouve leur produits vraiment pas supers donc bon mais ça commence par un E et ça fini par un tam) et DIM. Le top du Glamour.

FBimage

Copyright Peau-Ethique

Pourquoi cette différence me demanderas-tu ?

Tout simplement car on a 2 vies !

On a la vie du bureau, ou pour certaines la vie de famille, et la vie où on doit séduire.

Alors oui, nous les filles on a pas de chance car on doit toujours être au top. Toujours avoir de la jolie lingerie pour séduire. Car non personne ne séduit en gaine. PERSONNE. (Sauf Bridget Jones, mais notre vie n’est pas une comédie romantique sinon ça se saurait). C’est scientifiquement prouvé.

Je me suis longtemps foutu de mes dessous, pas trop slutty, le minimum quoi et j’ai longtemps privilégié mon confort et mon bien-être à la séduction. A tord sans doute.

Toussa pour dire qu’un homme ne voit pas la lingerie d’une femme comme un besoin ou un confort. Mais plutôt comme un accessoire. Je le vois quand il m’arrive de devoir dire que mon travail consiste à vendre de la lingerie. Je vois dans les yeux du garçon que je passe de fille potentiellement intéressante à ultra intéressante… (oui car en général je sais aussi bien mettre mes atouts en avant !). Car dans sa tête je dois porter tous les jours de la dentelle, des SG ultra sexy… alors que la plupart du temps mes dessous ne vendent pas du rêvent crois moi !!!

Je discutais dernièrement avec une femme plus vieille que ma mère qui bref sans faire un 3615 savie mais un peu, a revu l'ancien amour de sa vie. Mais pour être sûre de ne pas tromper son mari. Elle a mis des sous-vêtements en coton. Alors j'ai ri (beaucoup). Car je me suis que dans l'inconscient d'énormément de femme, il n'y a aucune séduction possible avec de la lingerie en coton alors que sincerement, c'est pareil. C'est de la lingerie. Ca peut être sexy. PArfois le préjugé peut être cruel !

C’est comme nous, le mec ultra Graou brun, mal rasé (ouais okay là je parle uniquement pour moi) qui te dit qu’il porte un slip… Voilà quoi…

Parce que bientôt nous parlerons de la lingerie des hommes … de ses besoins…

Donc mesdames car au fond vous souhaitez de la lingerie en coton, et messieurs t’as compris en fait que ta meuf veut de la lingerie en coton viendez !!! (oui okay je fais de la pub en scred ici)(en mode ni vu ni connu)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Ludivine Abruzzo à 18:34 - Vie quotidienne - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire